Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qorewen Kialith
Elève
Qorewen Kialith


Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Néant...
Animal de compagnie: un merle nommé Jais pour sa robe obscure, teinté d’une lueur bleutée lorsqu’il déploie ses ailes majestueuses…
Citation: L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes...

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:19

Les acquis se remettaient encore à l’arrière de la longue file de la connaissance… Et aussi celle qui menait au grand hall du bâtiment. Pour éviter une répétition et dans la désuétude, Qorewen n’avait pas négligé le bon sens et l’aspect de la solitude… Elle avait bien le droit d’en avoir assez de ces fourbes qui lui servaient de compagnons pour le repas, heureuse encore d’être à l’écart des autres maisonnées. D’ailleurs, la fillette était seule depuis quelques heures, ayant préféré au préalable relire les interprétations écrites de ses leçons. Maintenant, il était la bonne heure pour se restaurer en présence du chaos des murmures des galopins traitant de leurs découvertes quotidiennes.
Après sept ans, on avait de quoi lâcher la prise, au grand comble d’être ennuyé par les ragots. Et puis, elle avait faim ! Ce n’était pas rien de délaisser sa panse à la liberté de la carence, surtout si les fumeroles de soupe aux légumes vous venaient au nez !
C’est en petite trombe et pieds légers que Qorewen marchait sur les carreaux usés du rez-de-chaussée, ajustant dans sa balade les quelques tissus battants de sa robe d’étude. Quoique… Elle avait opté pour le grand voile d’un habit classique : tunique et chaussures plates. A brûle-pourpoint, quelqu’un l’interpela à l’entrée de la Grande Salle… Apparemment, le dîner allait valoir la tenue d’un camarade…
Revenir en haut Aller en bas
Ermaz Vard
Elève
Ermaz Vard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): ///
Animal de compagnie: Chat noir aux yeux verts
Citation: Il vaut mieux voir un loup dаns lе trοuреаu, qu'un mois de février trop beau.

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Les pas du fin garçon ne le menaient que vers un seul endroit : La grande salle où disait-on les repas étaient servis d’une agréable façon. Les couloirs qu’il arpentait étaient garnis de couleurs chatoyantes, de tapisseries venant de tout age ainsi que de quelques tableaux représentant les quatre fondatrices de ce château. Cette légende, il l’avait relus maintes fois, toujours poussé par cette irrésistible soif de connaissance qui le rongeait. Depuis son arrivée, il n’avait cessé de passer son temps la bibliothèque, tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, il le dévorait des yeux, arpentant de ses mains douce et chaleureuse le parchemin jaunis par le temps d’anciens ouvrages que plus personne ne lisait.

Son arrivée … Dans toute sa vie, rien n’avait été aussi simple. Il avait été escorté avec plusieurs élèves à cheval et n’avait eu aucun problème en chemin. Personne ne l’avait dérangé, personne ne l’avait ne serait-ce qu’une seule fois interpeller si ce n’est seulement pour lui demander son nom ainsi que sa provenance. Il avait répondu comme à son habitude, d’une voix monotone. En revanche, arrivé au château, une foule de personnes oppressantes s’était manifesté afin de lui faire remplir toutes sortes de formulaires écrit encore et toujours sur du parchemin végétal. Une fois que tout cela fut terminé, il fut conduit dans sa chambre. Ses bagages y étaient soigneusement rangés. Puis l’heure du repas était arrivé présentement, il arpentait les couloirs du château.

Il pensait à beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses en même temps. Il avait appris en lisant l’une des brochures du règlement de l’établissement que les pratiques magiques quelles qu’elles soient étaient interdites en dehors des cours. Cela l’embatait. Etant tout seul dans sa chambre, il avait pris soins d’en faire une pièce circulaire où il pouvait facilement tracé un cercle sacré et magique de protection afin de pratiquer en toute sécurité. Mais maintenant qu’il apprenait que cela était interdit, il pouvait prendre tout l’espace qu’il voulait … Dommage, un peu d’aide à l’aide de certains rituels l’aurait bien aidé à s’intégrer dans cette école.

Plongé dans ses pensées, il ne fit pas garde à la jeune fille qui se trouvait en face de lui et la bouscula. Relevant la tête, il l’observa. Elle était belle, et son aura le mettait bien à l’aise. Il n’avait pas l’habitude de s’excuser, ni même plus généralement de prendre la parole, mais il fit tout de même un effort car, après tout, ce qu’il cherchait le plus au monde et ce qui le rattachait à ce monde n’était que la redécouverte de l’amour, l’amitié et des petits plaisirs simples de la vie.

«
- Désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Qorewen Kialith
Elève
Qorewen Kialith


Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Néant...
Animal de compagnie: un merle nommé Jais pour sa robe obscure, teinté d’une lueur bleutée lorsqu’il déploie ses ailes majestueuses…
Citation: L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes...

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:55

Importuner n’aurait pas été l’infinitif exact au fait, mais Qorewen s’y prêtait avec un grand avantage : une quasi majorité qui était aussi utile que la graduation des troncs d’arbres… Sans cela, il n’aurait pas été d’une intensité vaine de silence, mais de noms d’oiseaux qui auraient sied avec beauté sur ledit concerné. Malgré le temps à la débauche et à la pâmoison, l’élève aurait eu peu de parcimonie pour les haies du dehors et les dédales aux alentours, voire même le fief préféré de tous : la sieste… Quant à cette heure minutée pour le déjeuner, rien ne promettait l’allure reposée des étudiants, sauf peut-être les parias souffrants des maux saisonniers dans leurs couches de fortune, avec une plaisante compagnie qu’était le médecin de garde.
Dans tout ce chaos hostile à l’allure de Qorewen, cette dernière parvint à l’inévitable confrontation des genres : un beau et solennel accrochage dans l’attroupement des novices prêts à l’asservissement des mets chauds et du buffet refroidi… Quel quotidien royal ! Le garçon en question n’était pas celui qui arrivait à se départager des autres, mais il avait ce vieux comportement qui fit le breuvage de Qorewen. Ses yeux firent une concise entaille sur le tissu qu’il portait avec la même rigueur que ses camarades… Voilà un point qu’il n’avait pas en rapport avec sa circonstance féminine !


Ce n’est rien… Je m’en excuse aussi…

L’interpellation d’auparavant avait été très brève, si bien qu’elle ne trouvait plus la courbe humaine qui avait cherché à prendre contact avec elle… Tant pis, l’occasion n’était pas intelligente en cet instant litigieux. La saillie du moment : présenter ses pardons à un adolescent taraudé de prostration, apparemment… Le distrait n’avait rien rajouté de plus, c’était une jolie convenance pour une inconnue comme Qorewen. Sa situation changea dans le cas de jambes emmêlées et d’une peau hâlée bien trop approchée de la sienne… Sans perte de temps, elle recommanda aussi à ses pupilles de déguerpir de l’accoutrement vis-à-vis.

On ferait bien de se rendre en salle, si notre tablée profite encore de places libérées…
Revenir en haut Aller en bas
Liana Yurishiroi
Elève
Liana Yurishiroi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:18

Liana arriva la première a la grand salle,celle ci resta bouche bée face au festin qui jonchais toutes ses tables.Mais bien vite Veldrin vint a se mettre a sa hauteur,et elle lui adressa un sourrir chaleureux
*amis* avait'il dit tout a l'heure,alors elle avait réussi a s'en faire un finalement.Liana avait hate d'annoncer cette nouvelle a sa grand mère.

Un horrible grognement s'échapa du ventre de la jeune fille,alors que le rouge lui monta instanément aux joues.Il fallait vite passer a table,ou elle allait s'auto digérer sous peu....Mais tout semblais bondé,sauf...une table proche d'eux!Liana attrapa Veldrin par la manche et l'emmena a grand pas aux places qu'elle avait vu
Elle ne lui laissa pas le temps d'émettre la moindre prostestation et s'assid devant une assiette propre


Miam,je meurt de faim! et ça a l'air tellement bon tout ça... je me demande si ils ont des muffins maison!Ceux de grand mère Gypsie sont les meilleurs!je lui demanderai de m'en envoyer...

elle repoussa ses cheveux en arrière,mettant a jour la mésange Royale qui dormais dans son coup.Celui ci jetta un coup d'oeil autours de lui,et rassurer par le calme environnant,ce décida a sortir pour picorer dans l'assiette que se servirai sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin SteredKollet
Elève
Veldrin SteredKollet


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes):
Animal de compagnie: Poisson Rouge détesté
Citation: Décidément elle devait donc tenir de sa mère.

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:35

Toujours plongé dans ses pensées : il suivait Liana en l'aidant parfois à ne pas se tromper de chemin. Arrivés dans la salle il fût surpris par sa taille des plus spectaculaire plus impressionnante que le hall! Il n'aurait pas cru cela possible si on le lui avait raconté c'était encore plus impressionnant que ce que lui racontait sa servante! Mais alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la table de Wilya : Liana l'entraina vers une table d'une autre maison - il n'aurait su dire laquelle -. Il essaya de résister afin de lui faire comprendre son erreur mais il était trop tard le voila assis à coté d'elle entourés d'élèves d'une autre maison à manger - Situation gênante si il en est -.

- Euh Liana?...

Il se retint de dire quoi que ce soit il y avait des gens autour d'eaux ça pourrais la gêner plus qu'autre chose. Il décida donc de changer de sujet :

- Bel oiseau, quel est son nom? C'est le familier qu'on t'a offert le jour de ton admission à Saeros?

*Dire que moi je n'ai pas pu choisir le mien, et que je me retrouve avec cette crevette que je déteste! Elle a de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Vangandreil Sael
Professeur d'Escrime | Directeur de Wilya
Vangandreil Sael


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Loup-Garous pouvant se transformer quand il le veut ....
Animal de compagnie: Adria, une louve (qui est peut_^tre morte à cause de quelqu'un de SADIQUE ^^)
Citation: Un homme en vit et sur de lui est un homme mort ...

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:46

Enfin arrivé devant la Grande Salle, il vit plusieurs élèves assis, et il vit aussi des élèves de sa maison avec ceux de la maison de Valandor. Au moins, il y aurait de bon lien entre les deux maisons. Il avança, tout les élèves se levèrent un à un, le reconnaissant comme le professeur le plus exigeant de l'école, le professeur d'Escrime. Il regarda chaque élève qui se levait. Une fois à côté des personnes de sa maison, il leur souhaita un bon appétit, ainsi qu'aux personnes qui se trouvaient à côté d'eux. Il partit jusqu'à sa table, mais ne voyant personne et ne voulant pas manger seul, il se mit à la table des Valandors, la seule table de pleine. Il se mit tout au bout pour ne pas gêner les élèves mais assez proches pour entendre leurs conversations sans qu'on le remarque. Il sourit et commença à se servir à manger puis il se mit à manger avec appétit, écoutant les personnes qui était devant lui. Il écouta un jeune garçon de la maison de Wilya demandé comment s'appelait l'oiseau d'une autre Wilya. Cela lui faisait plaisir que des nouveaux élèves puissent se parler comme s'ils étaient presque amis. Mais il voyait que chaque était reconnaissant à l'autre d'être avec lui. Il mangea avidement attendant que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Yurishiroi
Elève
Liana Yurishiroi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:52

Liana se sentait enfin a l'aise!Sans préter attentions aux regards des autres élèves elle se servis allègrement remplissant copieusement son assiette
Elle s'attaqua quelques patisseries alors qu'on lui servait un verre de jus de fruit frais
La jeune fille tenta d'articuler un merci,mais se rendit compte que se serai trop dangereux...elle hocha alors poliement la tête
A la voir manger on aurais pu croire que cela fesait des années qu'elle n'avais mangé,mais les émotions ça creuse....et son estomac était particulièrement creusé
elle émietta un gateau a coté de son assiette,et Andara vint picorer en gazouillant
La jeune fille lui gratta le dessus du crane avant de regarder Veldrin


Pas du tout,Andara est mon meilleur ami.Nous sommes né en même temps,c'est mon père qui l'a créé

C'est alors qu'un adulte fit son entrée...les élèves semblait le saluer,la jeune fille en déduis qu'il s'agissais d'un professeur...elle trouva cependant étrange qu'il s'intal si prés d'eux,et malgrés elle,elle le dévisagea quelques instants...Se souvenant que Veldrin lui avait parlé elle le regarda de nouveau pour voir qu'il ne mangeait pas encore

tu n'a pas faim?!Tu n'aime peut être pas ce genre de nourriture....tu mangeais quoi chez toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin SteredKollet
Elève
Veldrin SteredKollet


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes):
Animal de compagnie: Poisson Rouge détesté
Citation: Décidément elle devait donc tenir de sa mère.

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:03

Veldrin sursauta à la remarque que son père l'avait créé; ce devait être un fabuleux magicien! Il essaya de s'imaginer un sorcier très doué avec le caractère de sa fille et secoua vivement la tête afin de chasser cette pensée de son esprit. Décidément elle devait donc tenir de sa mère.
C'est alors qu'un professeur fît son irruption et s'installer non loin... La table des professeurs étaient vide c'était peut être le directeur de Valandor? Quoi qu'il en soit ça ne devait pas être quelque chose de normal car les messes basses fusaient partout autour des tables. Il entendit la question de Liana et choisi avec soin les mots afin de lui répondre.


- Sisi j'ai faim... Chez moi je mangeais beaucoup de produits de la mer, ma famille étant... très lié à l'eau...

Le jeune homme pris avec soin de quelques plats, et mangea le dos bien droit et tenant ses couverts avec légèreté et naturel.

- Fameuse cette tarte! Tu devrais y goutter!
Revenir en haut Aller en bas
Vangandreil Sael
Professeur d'Escrime | Directeur de Wilya
Vangandreil Sael


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Loup-Garous pouvant se transformer quand il le veut ....
Animal de compagnie: Adria, une louve (qui est peut_^tre morte à cause de quelqu'un de SADIQUE ^^)
Citation: Un homme en vit et sur de lui est un homme mort ...

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:13

Vagandreil entendait les murmures, et surtout il voyait les regards emplis de peur qui lui jetai des regards. Il sourit et continua de manger, les anciens élèves de Valandor avait sans doute racontaient l'histoire de Sael le Vengeur ou encore de Vagandreil le Tueur. Mais il n'y fit pas attention, ce qui eut pour effet que les conversations allaient bon train, exagérant au possible les tristes histoires de Vagandreil Sael. Il posa son épée, qui était toujours au fourreau, sur la table, car dans la main çà le gêner plus qu'autre chose pour manger. Il vit les regards de peurs, de craintes et parfois de respects sur les élèves de la table. Il vit le regard de la jeune Wilya, et de son compagnon. Il étaient sans doute en prmière année, et ça devait êre pour sa qu'ils s'étaient trompés de table. Intérressant. Il regarda de nouveaux les élèves, dans les yeux, un à un. A chaque regard, les yeux se baissaient, mais, enhardis par le silence du professeur, les relevés très vite. Il soupira, ils avianet encore beaucoup de chose à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Yurishiroi
Elève
Liana Yurishiroi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:18

Liana ouvrit de grands yeux étonnés lorsque son compagnon lui annonça qu'il mangeais des produits de la mer...elle fit alors une moue de dégout

quoi même le matin?!eh berk je comprend pourquoi tu es si pale

elle réalisa alors l'énormité qu'elle venait de dire,et plaqua ses deux mains sur sa bouche

non c'est pas ce que je voulais dire!t'es pas pale...enfin si un peu...enfin non...enfin je veux dire....mais c'est très bien d'être pale,moi non plus je suis pas très bronzé. et je veux pas dire que tu a l'air malade! NON pas malade!j'ai pas dit malade!je voulais dire....oh mon dieu mais ou je m'enterre encore?!...

Le teint rouge Liana tomba le nez dans son assiette
*il ne voudra plus jamais m'adresser la parole après ça!je viens de perdre le seul ami que je me suis jamais faite..*
la jeune fille plongea un peu plus profond dans son siège,morte de honte et d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin SteredKollet
Elève
Veldrin SteredKollet


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes):
Animal de compagnie: Poisson Rouge détesté
Citation: Décidément elle devait donc tenir de sa mère.

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:32

Le jeune homme se mit à rire une main devant la bouche, d'un rire discret mais sincère. Une fois ce rire calmé, il respira profondément afin de se tranquilliser. Puis se mit à expliquer - En chuchotant que ce qu'il dise reste entre eux deux - :

- Ma famille vénère l'eau, et tout ce qui en découle. Je t'avoue que depuis le temps je suis bien content de manger d'autres choses que ces aliments "nobles" comme les appelleraient ma famille. Pour mon teint pâle je l'ai depuis ma naissance... J'ignore pourquoi.

Veldrin se concentra sur son repas mangeant tranquillement le reste de sa tarte avant de reprendre la parole. Les élèves avaient peur de l'adulte qui les regardait de temps en temps. Et le fait qu'il puisse les entendre ne le mettait pas à l'aise pas plus que le fait d'être entouré de tant de monde mais bon il faisait avec.

Et tu sais ta remarque m'a beaucoup amusée, tu n'as pas à te sentir gênée.

Tout en rougissant il se mit à sourire - afin de rassurer la seule personne qu'il pouvait qualifier d'amie -. Mais au fond de lui repenser à sa famille l'avait angoissé de nouveau... Il avait un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Liana Yurishiroi
Elève
Liana Yurishiroi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:47

Liana sortis doucement la tête de ses épaules en entendant le rire cristalin de Vledrin...il riais!IL RIAIS A SES GAFFES.Interdite,elle resta quelques instants a le regarder,avant qu'il s'arrète de rire.
elle remarqua alors qu'il parlais toujours tout bas lorsqu'il mentionné sa famille et ses coutumes...ou alors c'est qu'elle avait de la boue dans les oreilles...


Veldrin SteredKollet a écrit:
Et tu sais ta remarque m'a beaucoup amusée, tu n'as pas à te sentir gênée.
-mais tout de même,je n'avais pas a dire ça!
excuse moi...


elle sentis alors comme une brulure sur sa nuque,et se tourna cherchant l'origine de cela.Le professeur qui semblait les regarder de façon insistante,et même écouter ce qu'il disait!
*Les adultes sont bien impolis ici*
songea t'elle avant de replonger dans son assiette afin de la finir.

Autours d'eux les messes basses allait bon train et les regards semblaient converger du coté de leur table.Liana se sentit visé,elle se pencha alors pour demander a Veldrin ce qu'il en pensait,mais son coude ripa sur la table fesant voler son assiette et son flanc a la vanille.Ce dernier s'éleva dans les airs,et sembla avoir pour destination la tête du professeur a l'air sombre.....aïe aïe aïe....de quelle punition allait'elle écopé après ça?!....
Revenir en haut Aller en bas
Vangandreil Sael
Professeur d'Escrime | Directeur de Wilya
Vangandreil Sael


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Loup-Garous pouvant se transformer quand il le veut ....
Animal de compagnie: Adria, une louve (qui est peut_^tre morte à cause de quelqu'un de SADIQUE ^^)
Citation: Un homme en vit et sur de lui est un homme mort ...

Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:54

Vagandreil entendit tout, vraiment tout, sauf le moment où le jeune garçon parlait à voix très basse. Il soupira, il se sentait seul, seul et encore affamé. Concernant ce dernier point, cela ne le chagrinait pas tant que ça puisque il avait encore plein de mets succulents n'attendant rien d'autre que d'être mangé. Il recommença à manger, voyant que tout les élèves se faisait passé un mot oral. Il mot arriva jusqu'aux personnes de sa maison, qui firent suivre le mot. Ce dernier s'arrêta à l'élève le plus proche de Sael. Il ne remarqua pas que tout les élèves se faisaient passés un papier, qui arriva lui aussi aux jeune Wilyas. Il ne vit pas non plus les regards de haines de certains élèves, ni celui de peurs d'autres élève. Il vit néanmoins le regard interrogateur du jeune garçon qui appartenait à sa maison. Pourquoi le regardait-il comme çà ? Pourquoi la jeune fille baissa les yeux ? Il vit aussi l'assiette en vol.

* Franchement, pourquoi ? Pourquoi moi ?*

Il attrapa l'assiette, le flan mais une partie du flan tomba dans son assiette, et sur sa veste, qu'il tenait d'un marchand qu'il l'avait vendu à un prix exorbitant. Il serra les dents, fit glicer l'assiette jusqu'a la fille et commença le nettoyage de sa veste sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]   Un dîner aux tons verdâtres... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner aux tons verdâtres... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [libre]
» Retour aux Sources [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Saeros ~~ :: La Grande Salle :: Table des Valandor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser