Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ Ermaz Vard ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ermaz Vard
Elève
Ermaz Vard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): ///
Animal de compagnie: Chat noir aux yeux verts
Citation: Il vaut mieux voir un loup dаns lе trοuреаu, qu'un mois de février trop beau.

~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:23

Nom : Vard

Prénom : Ermaz

Âge : 16 ans

Famille : Ce sujet là n’est pas celui que le jeune homme traite le plus souvent. Il en garde d’assez mauvais souvenirs. Son père, Delerus Vard était un homme sévère, prétentieux, qui ne percevait qu’une chose de la vie. Il souhaitait que toute la gloire que ce monde pouvait accumuler lui revienne et de plus, il souhaitait toujours avoir raison, chose qui était impossible lorsque l’on n’avait jamais été à l’école … Chaque fois qu’une discutions débattait de ce sujet, il s’énervait, et cela se terminait mal. Très mal. Leur jeune fils a toujours regretter amèrement que son père ne sache pas fermer sa bouche au moment où il le fallait. Sa mère, Ayana Vard quand à elle, était doté d’un égocentrisme et d’un égoïsme hors du commun. Elle voulait que le monde tourne autour d’elle et ne cessait de quémander à son maris des vêts aux prix exorbitants. Elle ne s’occupait que de sa petite personne Les relations père / mère et fils ne se résumaient qu’à de la haine. Aucun liens n’avaient été tissés dans cette famille, et le manque de câlins et de douces paroles se mirent à obscurcir de jours en jours le caractère du jeune garçon.

Physique : Pourvu d'un visage fin à la peau hâlée, Ermaz est quelqu'un de très propre sur soit, cela se confirme à l'éclat de ses cheveux châtains harmonisés avec de magnifique reflets blonds. Ils sont coiffés en bataille, mais constituent tout de même une coiffure des plus enviant. Ses yeux verts émeraude sont accentués par des sourcils fins mais plissés en permanence. Ses lèvres fines sont la plupart du temps assemblées, car parler n'est pas la chose qu'il préfère. Ceci l'indispose. Son corps a été magnifiquement sculpté à un détails prêt, lui donnant une silhouette modèle et privilégiant ses capacités étonnantes. Il exécute ses mouvements avec une grâce presque divine. Son style vestimentaire est banal : Il porte une cape noire corbeau en permanence comme tous les élèves de l’école qui cache dessous elle une chemise non boutonnée ainsi qu’un pantalon permettant d’effectuer des mouvements amples.

Caractère : D’un naturel calme, Ermaz réfléchi toujours avant d’agir, choisissant toujours l’option qui lui serait la plus favorable. Introverti, il n’aime pas s’ouvrir aux autres et préfère attendre un geste de la personne en face de lui. Malgré la difficulté qu’il éprouve à créer des liens, le jeune homme à passé beaucoup de temps à observer les autres, ainsi, il peut prévoir la plupart des réactions humaines, et peut-être même les provoquer grâce à son sens de la manipulation. Fragile et taciturne. Son trouble de la personnalité, à contribué à lui donner l'image d'un personnage sensible et torturé. Doué d'une grande résistance à certains égards, il est difficile de faire céder Ermaz par le chantage. Ne tenant qu'à très peu de personnes, il n'hésitera pas à leurs faire du mal lui même, s’il le juge nécessaire. Les terribles troubles de la personnalité du jeune garçon et la redécouverte progressive du bonheur simple de la vie et de l’amitié enfoui au fond de son être sont les deux seuls moteurs de sa vie. Il est un personnage très discret et passant très facilement inaperçu, cependant quand il se met à parler il est un personnage plein de charisme que les gens écoutent avec respect. Se mêlant peu à la société, il préfère de loin l'ombre. Jeune homme très pensif et très philosophe il se retire souvent dans la solitude pour se ressourcer. Il a prit l'habitude d'intervenir dans les conflits, et son aide n'est jamais de refus. Mais ce calme apparent n'est qu'une façade... Le sorcier bout à l'intérieur de lui ... S'il s'énerve, même si cela est extrêmement rare, il se transforme en une vraie furie vengeresse et sans pitié... Il refuse l'injustice. Cependant il refuse catégoriquement de s'allier aux rebelles qu'il juge beaucoup trop violents et source de plus de conflits que d'améliorations. Jaloux des êtres ayant eu une enfance facile, il n'ose pas les approcher de peur de commettre une erreur dans la redécouverte de l'amour, l'amitié et les simples petits bonheurs de la vie.

Histoire : Aranel, le pays du soleil doré, entouré de savanes, de plaines, de plateaux et de contrées sauvages. A l’Ouest se dresse une province insulaire parsemée des ruines d’un ancien empire Aranelien. A l’Est se trouve une région connue pour la loyauté sans faille de ses soldats, son armée disciplinée, son immense domaine et son agriculture. Quand à la province septentrionale, elle abrite de riches princes marchands, où la misère et la famine n’affluent pas.

C’est sur les terres de l’Est, que se rencontrent deux êtres humains. Delerus, soldat de premières lignes, risquant sa vie à chaque pas qu’il effectue, à chaque souffle qu’il expire et Ayana Zolis, femme au foyer, ne faisant rien de ses journées, se prélassant dans les sources chaudes, se reposant à longueur de journée. Leur amour était divins, aussi limpide que de l’eau de source, aussi clair que le plus pur des diamants. Ils vivaient au jour le jour, d’amour et d’eau fraîche. Mais toute bonne chose à une fin, et ce qu’ils ne savaient pas, c’est que cette fin était proche.

C’est par une nuit sans lune, nuit où la magie n’est généralement que très peu pratiquée que leurs deux corps fusionnèrent pour ne former plus qu’un. Et c’est par cette lune noire, qu’un enfant fut engendré, sans le consentement de ses parents. L’amour que les deux personnes émettait allait à cause de cet enfant, s'alanguir.

Les mois passèrent, et le moment que les deux proches ne faisait que maudire arriva. L’enfant naquit. Au départ, Delerus et Ayana hésitèrent à le noyer, mais n’en ayant pas le courage et le force, ils décidèrent de s’en occuper, non sans rechigner. Ce qu’ils ignoraient, c’était qu’en refusant de tuer cet enfant, ils allaient dans quelques années mettre fin à leur vie.

Les années passèrent, et l’intelligence et la perception de l’enfant se mit à croître en même temps que son corps. L’enfant devint un jeune garçon fugace, à l’esprit vif, ayant foi en toute chose et s’intéressant fortement aux forces occultes. Il ne cessait de poser des questions à sa mère et à son père, mais chaque fois qu’il les questionnait, ces derniers voyaient leur haine monté d’un degré. Ils refusaient de le laisser sortir, de le laisser parler à quiconque de tout ce qui traitait du sujet qui avait pour nom « magie ». Le jeune garçon se mit donc à prier les divinités des éléments, les divinités de la vie et de la mort. Il pria ses anges et essaya de développer sa puissance occulte. Se liant avec la terre, il commença à offrir chaque matin des offrandes à celle-ci. Non pas des animaux qu’il égorgeait mais des fleurs qu’il cueillait afin de travailler avec et de confectionner des objets car à ses yeux, les divinités acceptaient toutes sortes d’offrandes, l’important était pour lui qu’on y mette du cœur, de la patience et de la persévérance.

Lorsque pour la première fois de sa vie, il entra en contact avec les divinités supérieurs de la nature, ces dernières lui parlèrent de cette école si spéciale, cette école qui permettait d’apprendre les forces occultes, les forces de la magie. Un seul problèmes subsistait. Ses parents refusaient de l’écouter. Pourtant, sa décision était prise. Sans aucun regret, il effectua son acte de mort, une promesse infinie … Il était libre à présent, et cela, c’était important à ses yeux. Il traça devant son habitat ces quelques lignes …

Reflet volage,
Etat sans age,
Liberté

Murmure magique,
Ailes déployées,
Envol

Solitude,
Exactitude,
Moi



Animal : Chat noir aux yeux verts

Questionnaire pour la répartition:

1. Quel est votre élement préféré ?

B : Terre

2. Quelle est votre plus grande qualité ?

A : Réfléchi

3. Quel est votre plus grand défaut ?

D : Jalousie

4. Quelle est votre couleur préférée ?

B : Vert

5. Quelle est votre créature fantastique préférée ?

C : Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Ermaz Vard
Elève
Ermaz Vard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): ///
Animal de compagnie: Chat noir aux yeux verts
Citation: Il vaut mieux voir un loup dаns lе trοuреаu, qu'un mois de février trop beau.

~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:19

Désolé pour le double poste mais j'ai terminé ma fiche ~ Ermaz Vard ~ 470630

[Mon histoire est nulle ~ Ermaz Vard ~ 369929 ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Responsable des Répartitions
Le Choixpeau


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Responsable des Répartitions
Animal de compagnie:
Citation:

~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:24

Voyons... Voyons...

Que je réflechisse... Oui c'est ça, exactement je pense donc :

VALANDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ermaz Vard ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ermaz Vard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Les Présentations ~~ :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser