Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Ermaz Vard ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ermaz Vard
Elève
Ermaz Vard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): ///
Animal de compagnie: Chat noir aux yeux verts
Citation: Il vaut mieux voir un loup dаns lе trοuреаu, qu'un mois de février trop beau.

~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:36

Prénom : Loïc

Âge : 13 ans

Loisirs : J'ai beaucoup de loisirs, beaucoup trop même pour tous les cités mais je vais essayer d'en nommer quelque uns pour ne pas jouer le rôle du petit garçon inconnu ! Alors, par où commencer ? Tout d'abord, j'aime lire, j'adore lire (enfin tout dépend le type de livre que je lit. Quand c'est de la Fantasy, ou du fantastique ou bien encore des livres ésotériques voir encore de la science-fiction, je les dévore mais quand ils s'agit de livres d'amour ou encore de livres policiers je m'endors ...). L'ordinateur, en y réfléchissant bien, c'est un de mes passe-temps favoris ~ Ermaz Vard ~ 968965 lorsque je suis sur l'ordinateur, je passe à peu près la plupart de mon temps à effectuer des recherches de bons RPG ou bien encore à RP sur des forums sur lesquels je suis déjà inscrit. J'adore la cuisine, je suis le cuisinier en chef dans mon chez moi et j'avoue que j'en suis fier. Sinon, je suis un fana de tous ce qui touche au surnaturel d'où mon adoration pour les livres ésotériques qui traite de l'occultisme. Je crois que j'ai assez bien résumer même si j'aime encore beaucoup d'autres choses mais croyez moi, il me faudrait plus d'une page pour toutes les citez.

Ce que vous aimez : Je vais faire court ici car je les est cité surtout au-dessus mais pour éviter que vous vous perdiez, je vais faire un récapitulatif. J'aime l'occultisme, l'ésotérisme, le mystère, la lecture, l'ordinateur, les RPG et tout ce qui va avec dont aussi leurs membres et la cuisine !

Ce que vous n'aimez pas : En fait je n'aime pas vraiment beaucoup de choses mais je vais essayer d'en trouver pour pas laisser le champs vide. Alors, je n'aime pas les feuilletons à la télé du genre NCIS ou encore les experts manatthan ou un truc dans le genre je me rappel plus du nom (enfin vous me comprenez c'est l'essentiel). Sinon, euh, j'aime la nouvelle star ~ Ermaz Vard ~ 968965 mais pas la star ac'. Pfiou je sais tellement plus quoi dire que je vais arrêter.

Que pensez vous du forum : Il à l'air bien, je viens juste d'arriver mais il dégage une atmosphère attirante sinon je ne me serait pas inscrit.

Comment avez vous connu le forum : Sur The Graphisma ! On trouve de tout là bas c'est une vraie mine d'or !

Autre chose à dire : Euh non je ne crois pas ~ Ermaz Vard ~ 470630
Revenir en haut Aller en bas
Méléna Espaë
Professeur de Magie Blanche | Directrice de Fëanor
Méléna Espaë


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Vampire
Animal de compagnie: Un corbeau nommé Yáren
Citation: Le destin n'est que fatalité

~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:53

Hello Ermaz ! ~ Ermaz Vard ~ 470630

Soit le bienvenu sur le forum !

Ah oui, tu aimes beaucoup de choses, et c'est bien je trouve ^^ ça fait de toi quelqu'un d'assez ouvert à divers choses. :p


J'ai hâte de lire la présentation de ton personnage ! =D

En attendant, passes d'agréables moments sur Saeros. ~ Ermaz Vard ~ 10232
Revenir en haut Aller en bas
Ermaz Vard
Elève
Ermaz Vard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): ///
Animal de compagnie: Chat noir aux yeux verts
Citation: Il vaut mieux voir un loup dаns lе trοuреаu, qu'un mois de février trop beau.

~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:19

Merci beaucoup ~ Ermaz Vard ~ 470630
Revenir en haut Aller en bas
Merope Neerin
Directrice | Professeur d'Apprentissage à la Maîtrise des Eléments
Merope Neerin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Ange Déchu
Animal de compagnie: Un Nirùl (Chat noir aux yeux rouges et aux ailes de chauve souris)
Citation: Quand il ne te reste rien d'autre que la vie, il ne faut pas la gâcher en craignant de la perdre.

~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26

Bienvenue parmi nous Ermaz, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://saeros.1fr1.net
Ermaz Vard
Elève
Ermaz Vard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): ///
Animal de compagnie: Chat noir aux yeux verts
Citation: Il vaut mieux voir un loup dаns lе trοuреаu, qu'un mois de février trop beau.

~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:30

Merci beaucoup =)

Il ne devrait pas trop y avoir de problèmes à ce sujet là ~ Ermaz Vard ~ 10232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ermaz Vard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ermaz Vard ~   ~ Ermaz Vard ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ermaz Vard ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ermaz Vard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Les Présentations ~~ :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser