Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Féeriqua Version 3: La lune contre le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Méléna Espaë
Professeur de Magie Blanche | Directrice de Fëanor
Méléna Espaë


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Vampire
Animal de compagnie: Un corbeau nommé Yáren
Citation: Le destin n'est que fatalité

Féeriqua Version 3: La lune contre le soleil Empty
MessageSujet: Féeriqua Version 3: La lune contre le soleil   Féeriqua Version 3: La lune contre le soleil Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:47

Féeriqua Version 3: La lune contre le soleil Banferv34lk7


~Féeriqua~
Le début d'un monde magique


Approchez approchez étranger ! Je m'en vais vous conter l'histoire de ces lieux oniriques...

Au tout début des temps, l’idée de mal et de bien n’existait pas. Toutes les âmes étaient vierges et pures. Elles étaient les humains, nommés aussi les originels. Tous étaient surpplantés par le Dieu Suprême, père de toute existence, Fhérikaïn. Ce dernier avait cinq enfants. Les trois premiers, Antinéa, Chraos et Vianna étaient des Dieux à part entière, aussi sacrés que leur père. Les deux derniers, Helios et Lunaria, n’avaient pas cette chance. Ils étaient des demi-dieux, leurs incessantes querelles les empêchant de rejoindre le Panthéon des êtres parfaits. Vivant sur Féeriqua, aux milieux des originels, un fossé se creusa entre eux. Tout deux dotés de pouvoirs, Helios préférait tirer sa puissance du soleil et Lunaria, elle, de la lune. Leurs facultés magiques se développèrent ainsi différemment, ce qui ne fit que d’agrandir le fossé qui les séparait, les jetant violement l’un contre l’autre. C’est ainsi que s’établit pour la première fois une notion de balance dans le monde ; entre lumière et obscurité, on forme l’équilibre, chacun ayant besoin de l’autre pour exister, et pourtant se repoussant sans cesse. Au fur et à mesure des siècles qui s’écoulèrent, Helios et Lunaria, ces deux jumeaux fondèrent leur propre peuple, à leur image, au contraire des originels qui ne savaient que penser de leur conflit. Deux peuples distincts, opposés, séparés par la haine que se portaient leur créateur ; le Peuple Solaire et le Peuple Lunaire. Aucun des deux n’étaient bon ou mauvais ; chacun avaient des qualités comme des défauts. Bref, au milieu du conflit qui déchirait Féeriqua en deux parties, se trouvaient les originels, qui restèrent neutres, intouchables par la lumière ou par la nuit. Ils étaient impuissants à apaiser cette guerre.
Un jour, un évènement déchira pour de bons les deux Peuple. Hélios déroba à sa soeur une relique lunaire, qui lui donnait un peu de son pouvoir, afin de se l’approprier. Furieux, déchaîné, Lunaria se vengea en créant une frontière de lave, presque indestructible par des créatures mortelles. Cette frontière tuait quiconque essayait de la franchir. Seuls les Originels étaient immunisés, qui pouvaient se rendre dans un Peuple comme dans l’autre.
Et le temps s’écoula. Les haines restèrent fortes, inébranlables, les Peuples rancuniers. Seul le peuple originel semblait neutre... en apparence. Et les terres originelles restaient ouvertes aux trois peuples, seul endroit de rencontre, lieu de tensions... de combats. Les fondateurs, dans leur semi divinité, vivent encore, toujours sur Féeriqua, dans l’impossibilité de rejoindre leur Père. A tout moment, la guerre entre les peuples peut exploser. Même les originels, alors, ne seraient à l’abri, et seraient les victimes innocentes d’une belligérance qui ne les regarde pas. De plus, de part et d’autres des Peuples, un conflit intérieur survient ; certains pensent que le mieux, l’idéal, serait d’exterminer les autres races, afin de créer un monde pur, leur monde, totalement dévoué à la Lune ou au Soleil. Et d’autres, plus sages peut-être, voudraient effacer le passé et fonder un monde de paix. Mais lumière et ombre peuvent-ils se confondre ? Ces incessantes disputes, ces rivalités, ces quêtes du monde idéal, conduiront-ils les Peuples à leur perte ?











>> Le forum a fêté ses deux ans le 15 Mars, lors de sa réouverture, l'ouverture de la Version 3 ! *_*

>> Anecdote: c'est grâce à une marmotte nommée Pitzy que le forum a pu se reconstruire (sisi xD c'était la marmotte ou le porcelet, au choix :p).

>> Pour le moment, le forum a gardé tous les membres qu'il a regroupé lors de la version 2 et leur offre la possibilité de continuer avec leur compte de la précédente version, c'est à dire de continuer l'aventure avec le même nombre de messages, et donc un niveau plus élevé que le niveau 1, plus d'information ici (click).


>> Le forum possède une certaine quantité d'information, et une structure dont l'étude demande à ne pas être bâclée, cependant nous sommes conscient que certains pourront se sentir perdus sur le forum avec toutes ces quantités d'informations, pas de panique ^^ voici le guide du nouvel arrivant (click) ! =D




Récapitulatif du guide

>>Règlement
>>Histoire
>>Choix de votre race: Solaire, Originel ou Lunaire
>>S'informer sur le passage de niveau
>>Nature de votre pouvoir
>>Les malédictions
>>S'informer sur les armes
>>Choisir un avatar selon la galerie de Féeriqua ou selon des sites d'avatars
>>Les montures et animaux de compagnie
>>Les objets magiques
>>Fiche de présentation
>>Vous présenter.




~ NOUVEAU sur Féeriqua: Les Quêtes (click)~



~ Vous voulez vous inscrire mais vous n'avez pas reçu le mail de validation ? Vous avez un problème, une question, quelque chose que vous n'avez pas compris et vous voudriez avoir des explicatifs avant de vous inscrire ? Pas de problème voici une section appropriée à votre besoin (click)


~ Pour les membres inscris, n'hésitez pas à poser vos questions, demandes, suggestions, propositions ou autre dans la Foire A Tout (click)


Voici les statistiques du forum [statistiques éphémères puisque dans deux semaine l'offre aux anciens membres ne sera plus valable et les membres de la V2 qui n'y auront pas répondu seront supprimés]:

Nos membres ont posté un total de 26027 messages
Nous avons 143 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Elwarte Yaniss



Les fondateurs du forum:
Meryl Nirnaeth, Lunaria et Hélios

Modérateurs:
Aucun pour le moment

Aides au RPG:
Aucun pour le moment



Le forum vient tout juste de réouvrir ! N'hésitez pas à nous rejoindre, vous êtes tous les bienvenus. ;)



Revenir en haut Aller en bas
 
Féeriqua Version 3: La lune contre le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Hors RPG ~~ :: Pub & Partenaires :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser