Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veldrin SteredKollet
Elève
Veldrin SteredKollet


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes):
Animal de compagnie: Poisson Rouge détesté
Citation: Décidément elle devait donc tenir de sa mère.

Le Hall Empty
MessageSujet: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:16

Veldrin avait été répartit la veille - à Wilya - , il avait stupidement espéré aller à Elros. Désormais, il avait le coeur lourd bientôt - il le savait - il recevrait un message de son père. Un message qui ne lui ferait pas plaisir, errant dans les couloirs sans but apparent il se rapprochait du hall croisant de plus en plus d'élèves, des statues, des armures vides, des tableaux, des cartes, des affiches enfin toute sorte de choses décorative ou utiles - il était même persuadé d'avoir perçu un mur coulisser derrière lui - . Quelques fois ils le saluaient d'autres fois ils étaient indifférents ou le regardaient étrangement. Des murmures se faisaient entendre sur son passage :

- C'est lui le fils SteredKollet? J'étais persuadé qu'il aurait été à Elros.

Ces murmures le mettaient mal à l'aise, il avait passé sa journée à lire un traité sur la magie élémentaire - au cas ou il devrait se défendre - d'un des membres de sa famille présent à l'école et qui ne manquerait pas de l'humilier. C'est dans cet état d'esprit soucieux qu'il se retrouva dans le hall, un hall gigantesque il n'y avait pas prêté attention le jour d'avant mais c'était un lieu impressionnant capable de permettre à tous les élèves de sortir de la grande salle et d'aller vers leur salle commune. Il resta là en plein milieu d'un passage subjugué par cette "pièce" si imposante...
Revenir en haut Aller en bas
Liana Yurishiroi
Elève
Liana Yurishiroi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:28

Voila a peine quelques heures que Liana avait était répartie...Wilya,elle avait hate d'annoncer ça a sa grand mère!qu'elle fierté elle pourrai lire sur son visage,ce n'était peut être pas le petit fils dont elle avait révé,mais elle serai fiert de sa petite Liana.
Subjugué par un si grand édifice,Liana se promenais la tête en l'air dans les couloirs
ce qui lui vallut quelques chutes spectaculaires,et ses premières équimauses.

alors qu'elle ateigné le hall,Andara vellait à la réveiller a chaque fois qu'elle allait percuté quelqu'un ou quelque chose.Mais le petit Moineau ne vit pas le jeune homme planté au milieu du chemin,et Liana encore moins
Alors qu'elle essayé d'apprécier la hauteur du plafond,elle rentra dans un jeune homme aux cheveux bleus.

morte de honte,elle baissa la tête afin de s'excuser


je...je suis désolé....vraiment...je....c'est....
pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin SteredKollet
Elève
Veldrin SteredKollet


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes):
Animal de compagnie: Poisson Rouge détesté
Citation: Décidément elle devait donc tenir de sa mère.

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:43

Veldrin sentit quelque chose le percuter par derrière, il se retrouva projeté légèrement en avant - deux pas tout au plus - et avait bien faillis tomber de surprise. Il se retourna brusquement prêt à parer à une attaque de sa famille avec ses maigres capacités. C'est alors qu'il vît une fille de son âge tête baissée et qui s'excusait.

Veldrin fût pris de remords d'avoir cru à une attaque et la gêner ainsi en s'arrêtant en plein milieu du chemin - Bien qu'il soit au moins tout aussi gêné de se retrouver dans cette situation et de se retrouver avec quelqu'un qui lui parle et en plus pour s'excuser d'une faute qu'il avait commise! - ... Il inclina légèrement le buste, et lui sourit répondant de sa voix la plus amicale :


- Bonjour, tu n'as pas à t'excuser vraiment je n'aurais pas dût m'arrêter ainsi en plein milieu du chemin...

Cependant sa voix vers la fin se fit de plus en plus faible gêné qu'on lui montre un minimum de respect dans cette école - il n'y étais pas habitué par chez lui il était le moins que rien -. Rougissant ce fût à son tour de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Yurishiroi
Elève
Liana Yurishiroi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

La tête baissé Liana n'avais pas vraiment vu son interlocuteur,et elle ne se redressa qu'au son de sa voix.Celle ci était douce et clair comme l'eau d'une rivière.
Alors qu'elle remarquait enfin qui elle avait bousculé,elle vis le jeune homme rougir et s'incliner a son tour.Quel situation cocasse...deux têtes en l'air qui se percutent sur terre.
Toujours génée,Liana eu le rose au joue,et elle se frotta maladroitement l'arrière de la tête.


c'est que je ne regarde jamais ou je vais,je devrai ouvrir plus souvent les yeux...

elle se tapa gentillement du poing la tête en tirant la langue
après quoi elle offrit un large sourrire a son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin SteredKollet
Elève
Veldrin SteredKollet


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes):
Animal de compagnie: Poisson Rouge détesté
Citation: Décidément elle devait donc tenir de sa mère.

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:06

Veldrin était persuadé d'être le fautif quoi qu'en dise la jeune fille en face de lui. Elle semblait avoir le même âge que lui, des cheveux blancs et des yeux dorés - combinaison rare s'il en est pour ne pas dire unique - et son expression étrange la langue sortie puis son sourire. Il décida de se présenter - la moindre des choses - :

- Je me prénomme Veldrin SteredKollet de la maison Wilya première année. Veuillez me pardonner pour l'incident que j'ai involontairement provoqué.

Il s'écarta sur le coté voyant qu'ils bloquaient légèrement le chemin et que des gens commençaient à sortir de la grande salle. Mieux valait ne pas s'attirer des ennuis dés les premiers jours d'école. Et il devait encore choisir ses matières, il ne savait vraiment pas quoi choisir, de plus rester là en plein chemin attirait les regards des élèves chose qui le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Yurishiroi
Elève
Liana Yurishiroi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

Veldrin Ste...heu SteredKollet?!
enchanté,je m'appel Liana Yurishiroi ^^


dans un élan de sympathie Liana lui tendit une main chaleureuse.Elle n'était pas habitué a cotoyer des humains,mais sa grand mère lui avait demandé de faire des efforts
Mais son nouveau camarade semblait plus préocupé par les autres que par elle...Liana rangea alors sa main,la fourrant maladroitement dans sa poche,se mettant désormais a entortiller une mèche de cheveux autours de son index


heu...moi aussi je suis a Wilya,je viens d'arriver...

encore un regard pour les passants,Liana se sentis plus bête que jamais
elle baissa les yeux et commença a se tourner pour partir


excuse moi je te dérange.
en tout cas ravis d'avoir fait ta connaissance Veldrin et pardon de t'avoir bousculé
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin SteredKollet
Elève
Veldrin SteredKollet


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes):
Animal de compagnie: Poisson Rouge détesté
Citation: Décidément elle devait donc tenir de sa mère.

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

Veldrin regarda la dénommée Liana tendre une main qu'il n'eut pas de réflexe assez rapides afin de la serrer. Liana Yurishiroi... Un nom étrange et élégant à la fois. Il la regarda jouer avec ses cheveux, et fût surpris d'apprendre qu'ils étaient dans la même maison et de la même année - une drôle de coïncidence -.

Il la regarda s'éloigner un instant interdit - C'était la première fois que quelqu'un autre que la servante qui s'occupait de lui semblait se soucier de ce qu'il pensait vraiment! -


*Je ne peux pas la laisser partir avec l'idée qu'elle me dérange, on est dans la même maison après tout...*

Cette pensée qui ne lui était pas familière l'assaillis. Décidé : Il s'élança derrière elle et lui saisi l'avant bras - il l'espérait : pas de façon agressive -. Tout en lui expliquant :

-Tu ne me dérangeais pas... C'est juste ça me met mal à l'aise... Tout ce monde... Cet endroit si immense... Entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Liana Yurishiroi
Elève
Liana Yurishiroi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

Prenant les devant Andara voleta pour ouvrir la voie a Liana,celle ci s'engagea dans la foule.Elle qui pensait s'être bien comporté,et avoir était suffisament aimable pour qu'on lui montre un minimum d'intéret.Mais il fallait croire qu'elle n'était pas faites pour les relations humaines.C'est alors qu'elle se sentis stopé net
les Yeux grands ouvert elle chercha un instant d'ou cela venait....Alerté Andara revint a tir d'ailes et se posa sur son épaule.
Veldrin lui parlait....quelle surprise!alors finalement elle n'avais pas eu tort de lui parler...
Liana se retourna et regarda la foule ambiante qui sortait et rentré dans le chateau,c'était très fréquenté...elle n'avais pas vraiment fait attention,trop occupé a admiré la taille impressionante des choses environnantes.


oui...c'est vrai qu'il y'a du monde

lui répondit'elle d'un air presque étonné.
elle jetta alors un regard vers les escaliers,les gens semblait plus partir de la bas que de s'y rendre.Elle désigna l'endroit du doigt


la bas se sera peut être plus tranquille....mais je ne sais pas ou ça mène....
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin SteredKollet
Elève
Veldrin SteredKollet


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes):
Animal de compagnie: Poisson Rouge détesté
Citation: Décidément elle devait donc tenir de sa mère.

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Veldrin la regarda avec stupéfaction! Comment avait elle put ne pas remarquer cette masse de gens, cette foule qui sortait de la salle à manger ou se promenait tout simplement avant l'extinction des feux! Il la regarda étonné et sonné à la fois.

*quelle étrange personne, sont ils tous comme ça?*

Décidément depuis qu'elle l'avait accidentellement percuté il vivait une soirée étrange. De plus elle indiquait une partie du château à l'opposée de leur salle commune! Ils n'auraient jamais le temps de l'atteindre avant le couvre feu à ce rythme!

- Le couvre feu va sonner. On risque de perdre des points en restant dans les couloirs trop tard, tu peux venir avec moi jusqu'à la salle commune si tu veux.

Il lui tendit une main espérant qu'elle la prendrait, il lui sourit avant de rajouter :

- Tu n'as pas l'air très au courant du système de cette école aussi je te rappelle que tu devra penser à t'inscrire aux cours qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Yurishiroi
Elève
Liana Yurishiroi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

Liana regarda tour a tour la direction qu'elle avait indiqué et celle de veldrin...
puis elle jetta un oeil a l'énorme horloge qui tronait dans le hall.


ah oui...le couvre feu
grand mère n'apprécierai pas que je me fasse déja punir...


elle tendit sa main gauche devant son visage et Andara vint se percher sur son index,elle s'adressa alors a lui

il faudra que tu me rappel pour le couvre feu!je suis sure que je vais oublier...mais c'est dommage,nous ne pourrons plus voir madame la chouette...

la petite mésange sembla aquiesser d'un signe de tête ainsi que d'un petit "piou" très mélodieux.Il s'envola alors pour se placer au dessus de la jeune fille,prés a la suivre
Liana remarqua alors une main tendue....elle la regarda un instant d'un air dubitatif,et finis par la saisir en souriant a Veldrin


merci! ^^

elle lui suivis alors en direction du dortoir,main dans la main,son nouvel "ami"?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Saeros ~~ :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser