Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglements du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Vangandreil Sael
Professeur d'Escrime | Directeur de Wilya
Vangandreil Sael


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Loup-Garous pouvant se transformer quand il le veut ....
Animal de compagnie: Adria, une louve (qui est peut_^tre morte à cause de quelqu'un de SADIQUE ^^)
Citation: Un homme en vit et sur de lui est un homme mort ...

Réglements du cours Empty
MessageSujet: Réglements du cours   Réglements du cours Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:42

Bienvenue à tous et à toutes dans ce cours d'Escrime

Le réglement qui suit devra être signé et appliqué par toutes les personnes qui suivront mon cours.


  1. L'élève qui parlera sans qu'on lui en donne l'autorisation sera punis, l'élève qui ne me respectera pas ou qui ne respectera pas l'un de ses camarades sera punis. S'il y a un différend, veuiller venir m'en parler directement, si une bagarre éclate pendant mon cours, les deux ou plus seront punis et envoyés chez Madame la Directrice.
  2. Si un élève arrive en retard dans mon cours, avec un mot d'un autre professeur ou avec une escuse valable, sera accepté. Au contraire, si, par malheure, un élève ne c'est pas réveiller et qu'il est en retard, l'élève fera perdre 2 points à sa maison. Et si cela se reproduit, une retenue sera mise pour l'élève en question.
  3. En ce qui concerne les devoirs, il n'y en aura pas beaucoup. Mais il faut être attentif en classe car je pourrais demander à n'importe qui de faire tel ou tel geste. Pour les devoirs à rendre, je donnerais une date, et vous devrez m'envoyer vos devoirs par MP. Toutes personnes n'ayant pas envoyer leur devoirs avant la date limite (entre quelques jours et une semaine) sera punis et des points s'enleveront pour sa maison.
Sur ce, à bientôt dans mon cours !

Vagandrei Sael, Professeur d'Escrime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours
» Inscription au cours d'Escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Saeros ~~ :: Les Salles de Cours :: Salle d'Escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser