Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Merope Neerin
Directrice | Professeur d'Apprentissage à la Maîtrise des Eléments
Merope Neerin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Ange Déchu
Animal de compagnie: Un Nirùl (Chat noir aux yeux rouges et aux ailes de chauve souris)
Citation: Quand il ne te reste rien d'autre que la vie, il ne faut pas la gâcher en craignant de la perdre.

Règlement du cours Empty
MessageSujet: Règlement du cours   Règlement du cours Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:06

Bienvenue à tous et à toutes dans le cours d'Apprentissage à la Magie Elémentaire.

Je vous demanderais de bien lire le règlement ci dessous, si les quelques lignes du règlement ne sont pas respectées des sanctions seront prises notamment des heures de colles et des retraits de points.

• La politesse et le respect sont importants dans ma salle de cours, je n'accepterais aucune dispute dans ma classe, ne vous moquez pas des autres élèves si ils ne réussissent pas l'exercice donné. Levez la main avant de vous adresser à moi.

• Les retards ne seront pas acceptés dans ma classe. Un retard passera mais après l'élève fera perdre 2 points à sa maison.

• Les devoirs si il y en a (car dans ma classe, il y aura surtout de la pratique) seront à rendre par MP à moi même en respectant la date donnée lors du cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://saeros.1fr1.net
 
Règlement du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours
» Inscription au cours d'Escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Saeros ~~ :: Les Salles de Cours :: Salle d'Apprentissage à la Magie Elémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser