Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ° Qorewen Kialith °

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qorewen Kialith
Elève
Qorewen Kialith


Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Néant...
Animal de compagnie: un merle nommé Jais pour sa robe obscure, teinté d’une lueur bleutée lorsqu’il déploie ses ailes majestueuses…
Citation: L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes...

° Qorewen Kialith ° Empty
MessageSujet: ° Qorewen Kialith °   ° Qorewen Kialith ° Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Prénom : Bénédicte... Miss broutilles en tous genres ! XD Nan, je préfère d'autres nominations, comme Poussin-glaçon, ou le Nébédicte adoré d'un certain ami fervant des canards...

Âge : Dix-sept ans... Venant tout juste de finir sa journée d'appel, prouvant bien son adhésion au mois de décembre... Vive l'hiver !!!

Loisirs : Gné ?! Beaucoup trop peu ^^ *fifille très paradoxale dans ses propos*. Je me contenterais d'approndir un minimum dans l'aspect Webdesign, littérature, jeux vidéos et dessin traditionnel...

Ce que vous aimez : Néant... Nan, pas juste ^^ J'ai un gros penchant à rester cloitrée sur la chaise bleutée et habillée de plastique qui git devant mon précieux ordinateur portable... Tout ça pour affirmer mes tendances au graphisme XD Sinon, j'aime tout plein de choses que je ne sais même pas en faire l'inventaire !!! ç__ç Philosopher reste mon infinitif <3

Ce que vous n'aimez pas : La belle allergie au chocolat... Quelqu'un doit sûrement me reconnaître grâce à ce détail ^^ Sinon, je hais les blablas qui taquinent nos joyeuses méninges...

Que pensez vous du forum : Sublimissiment grandiose ! Et avec un grand intérêt ! Surtout que c'est par cette voie que je me suis rendue sur The Graphisma... *Hey ouais ! C'est moi :p*

Comment avez vous connu le forum : Voir ci-dessus !

Autre chose à dire : J'aime pas les présentations perso' -___-
Revenir en haut Aller en bas
Merope Neerin
Directrice | Professeur d'Apprentissage à la Maîtrise des Eléments
Merope Neerin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Ange Déchu
Animal de compagnie: Un Nirùl (Chat noir aux yeux rouges et aux ailes de chauve souris)
Citation: Quand il ne te reste rien d'autre que la vie, il ne faut pas la gâcher en craignant de la perdre.

° Qorewen Kialith ° Empty
MessageSujet: Re: ° Qorewen Kialith °   ° Qorewen Kialith ° Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:23

Bienvenue parmi nous Qorewen, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://saeros.1fr1.net
Ermaz Vard
Elève
Ermaz Vard


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): ///
Animal de compagnie: Chat noir aux yeux verts
Citation: Il vaut mieux voir un loup dаns lе trοuреаu, qu'un mois de février trop beau.

° Qorewen Kialith ° Empty
MessageSujet: Re: ° Qorewen Kialith °   ° Qorewen Kialith ° Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

Bienvenue ° Qorewen Kialith ° 470630

Ta présentation est super originale, tu as un caractère bien particulier que j'apprécie ! ° Qorewen Kialith ° 10232

Mumuse toi bien sur le forum !

Au plaisir de te lire ° Qorewen Kialith ° 35389
Revenir en haut Aller en bas
Qorewen Kialith
Elève
Qorewen Kialith


Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Néant...
Animal de compagnie: un merle nommé Jais pour sa robe obscure, teinté d’une lueur bleutée lorsqu’il déploie ses ailes majestueuses…
Citation: L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes...

° Qorewen Kialith ° Empty
MessageSujet: Re: ° Qorewen Kialith °   ° Qorewen Kialith ° Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:53

Huhu ! Ca ne devrait pas être un problème ! ^^

J'ai posté un semblant de message pour expliquer la venue de Qorewen dans le domaine... Ensuite, fiche traditionnelle ! Vous aurez un peu de lecture ! XD

Et merci pour vos accueils ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Méléna Espaë
Professeur de Magie Blanche | Directrice de Fëanor
Méléna Espaë


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Vampire
Animal de compagnie: Un corbeau nommé Yáren
Citation: Le destin n'est que fatalité

° Qorewen Kialith ° Empty
MessageSujet: Re: ° Qorewen Kialith °   ° Qorewen Kialith ° Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:41

Hello ! =D

Soit la bienvenue parmi nous. ^^

*Et c'est à ce moment là que vous vous dîtes: tiens une revenante, que fait-elle ici à répondre un mois plus tard ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Qorewen Kialith ° Empty
MessageSujet: Re: ° Qorewen Kialith °   ° Qorewen Kialith ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Qorewen Kialith °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Les Présentations ~~ :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser