Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mouvement d'adhésion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qorewen
Invité




Mouvement d'adhésion... Empty
MessageSujet: Mouvement d'adhésion...   Mouvement d'adhésion... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:48

Bonsoir à toute l'administration !

Il est question, pour la première fois, de la confirmation de mon enregistrement, qui malheureusement a échoué selon le principe de mail automatique...
Je fais donc appel à votre aide pour parvenir à m'épanouir au travers mon nom d'inscription !

Je vous en remercie, tout en transmettant la nomination de mon compte :
Qorewen Kialith
Revenir en haut Aller en bas
Méléna Espaë
Professeur de Magie Blanche | Directrice de Fëanor
Méléna Espaë


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Vampire
Animal de compagnie: Un corbeau nommé Yáren
Citation: Le destin n'est que fatalité

Mouvement d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement d'adhésion...   Mouvement d'adhésion... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:10

Bonsoir Qorewen !

Ton compte a été activé ! Mouvement d'adhésion... 470630 Je te souhaites de bons moments sur le forum, j'ai hâte de pouvoir lire ta présentation et celle de ton personnage, sois en tout cas la bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qorewen Kialith
Elève
Qorewen Kialith


Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Néant...
Animal de compagnie: un merle nommé Jais pour sa robe obscure, teinté d’une lueur bleutée lorsqu’il déploie ses ailes majestueuses…
Citation: L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes...

Mouvement d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement d'adhésion...   Mouvement d'adhésion... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:16

Magnifique !!!

Je vous remercie, encore une fois ! Ce fameux e-mail ne m'a jamais été parvenu, je viens de vérifier ma messagerie... Je suis perplexe, surtout en voyant mon adresse correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement d'adhésion...   Mouvement d'adhésion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement d'adhésion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ The Visitors ~~ :: The Visitors :: Activations des Comptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser