Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Liendril Sonälla ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liendril Sonälla
Elève
Liendril Sonälla


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

~ Liendril Sonälla ~ Empty
MessageSujet: ~ Liendril Sonälla ~   ~ Liendril Sonälla ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:30

Prénom : Amélie ^___^

Âge : 19 ans et tou... ah non, on m'a retiré certaines dents à une époque !

Loisirs : Grapher, dessiner, lire, écrire ^^

Ce que vous aimez : Dessiner, lire, écrire, sortir ^^

Ce que vous n'aimez pas : Beaucoup de choses ! Mon père qui m'engueule xD ; l'hypocrisie ; Explorer xD ; les boulets sur forum (rah non, 'sont trop énervants ceux là) ; les crétins ; les bruyants quand je dors >.<" ; et encore d'autres choses ....

Que pensez vous du forum : Han ! J'A-DORE le thème ! C'est d'ailleurs à cause/grâce à lui que je me suis inscrite. Je résiste pas aux beaux thèmes ! T___T

Comment avez vous connu le forum : Par la pub faite sur mon forum (PV) ^^ (omagad ça y est, je dois être démasquée maintenant ! =p)

Autre chose à dire : Oui, justement. ^^ Pendant la semaine je suis moins présente sur internet donc la présentation de mon personnage risque de mettre du temps à arriver. Je m'en excuse d'avance. n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Méléna Espaë
Professeur de Magie Blanche | Directrice de Fëanor
Méléna Espaë


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Vampire
Animal de compagnie: Un corbeau nommé Yáren
Citation: Le destin n'est que fatalité

~ Liendril Sonälla ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liendril Sonälla ~   ~ Liendril Sonälla ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:02

Coucou Liendril ! ~ Liendril Sonälla ~ 544632

Soit la bienvenue parmi nous ! ~ Liendril Sonälla ~ 470630

Héhé... Explorer... mon tendre et cher ami qui a invité sur mon PC une dizaines de virus qui se sont reproduits gentillement et m'ont forcés à formater l'ordi et souffrir d'un mois d'abstinence de net et donc de graph et de RPG... *se lamente* XD On l'aime tous celui-là ! =D [heureusement que Mozilla est là *_*]

Oooh merci pour le thème *_* c'est très gentil de ta part. ~ Liendril Sonälla ~ 369929 [j'ai eu peur à un moment que les membres le trouvent trop sombre xD]

PV... Elyan ? =O

*pouff, s'évanouit*

J'suis touchée de te voir ici. ~ Liendril Sonälla ~ 866450

Ce n'est pas grave pour ta présentation, on a tous une vie réelle (quoi qu'en ce qui me concerne... j'ai un doute ~ Liendril Sonälla ~ 885598 ) et donc on comprend tout à fait. ~ Liendril Sonälla ~ 418336



En attendant, passes d'agréables moment sur Saeros ! ~ Liendril Sonälla ~ 10232
Revenir en haut Aller en bas
Merope Neerin
Directrice | Professeur d'Apprentissage à la Maîtrise des Eléments
Merope Neerin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Ange Déchu
Animal de compagnie: Un Nirùl (Chat noir aux yeux rouges et aux ailes de chauve souris)
Citation: Quand il ne te reste rien d'autre que la vie, il ne faut pas la gâcher en craignant de la perdre.

~ Liendril Sonälla ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liendril Sonälla ~   ~ Liendril Sonälla ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:56

Bienvenue parmi nous Liendril, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://saeros.1fr1.net
Liendril Sonälla
Elève
Liendril Sonälla


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

~ Liendril Sonälla ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liendril Sonälla ~   ~ Liendril Sonälla ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

Merci mesdemoiselles pour votre accueil ~ Liendril Sonälla ~ 470630

Méléna >> Omagad, je suis reconnue. ~ Liendril Sonälla ~ 35389 Et sinon le noir du thème est très bien compensé par les décorations très lumineuses (sans l'être trop en plus ! Quelle maitrise !) et cette bannière .... *w* J'adore, vraiment !

Petite question : puis-je poster au fur et à mesure ma présentation sur le forum, ou dois-je tout poster en une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Méléna Espaë
Professeur de Magie Blanche | Directrice de Fëanor
Méléna Espaë


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Vampire
Animal de compagnie: Un corbeau nommé Yáren
Citation: Le destin n'est que fatalité

~ Liendril Sonälla ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liendril Sonälla ~   ~ Liendril Sonälla ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

Oui tu peux poster ta présentation au fur et à mesure ça ne pose aucun problèmes ! ^^

Encore merci pour tout ces compliments sur le thèmes. ~ Liendril Sonälla ~ 369929 Ouf alors si le noir est assez compensé par le doré xD j'avais peur qu'il ne le soit pas, ouf. :p

J'ai hâte de lire ta présentation (ou ne serait-ce que le début ~ Liendril Sonälla ~ 109821 ]

Et de rien pour l'accueil, c'est normal ! n_n

Héhé, et oui, démasquée ! ~ Liendril Sonälla ~ 898212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Liendril Sonälla ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Liendril Sonälla ~   ~ Liendril Sonälla ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Liendril Sonälla ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Les Présentations ~~ :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser