Saeros, Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saeros, Ecole de Magie

Bienvenue à Saeros, une école pas comme les autres, en effet vous y apprenez à maîtriser vos pouvoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méléna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méléna Espaë
Professeur de Magie Blanche | Directrice de Fëanor
Méléna Espaë


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Vampire
Animal de compagnie: Un corbeau nommé Yáren
Citation: Le destin n'est que fatalité

Méléna Empty
MessageSujet: Méléna   Méléna Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

Bon ben, je pointe mon petit bout de nez :p oserais-je ? Eh bien oui. xD :p Mais si je devais attendre avant de poster, je suis désolée. T.T

Mais brayf ! =D

Prénom : Malvina [no comment...] Oriane et Christine (les autres prénoms dont on m'a affublée xD)

Âge : 16 ans cet été [l'âge ingrat mwahahaha]

Loisirs : La guitare, le RPG, le graphisme, le dessin, l'écriture et la lecture. ^^

Ce que vous aimez : Le nutella, mes amis et les gens raisonnés et sympathiques, la musique (ma guitare *_*, le métal, le death metal, le black metal, le metal symphonique, le gothic metal, le metal tout court, le metal core, le hard rock, le rock etc), mon inexistant grand amour, les bananes Tagada, les forums RPG, le graphisme, photoshop, les médiators, les mangas, les films de Louis de Funès, les animaux, la poésie, la littérature (contemporaine, tout comme les grands classiques ^^), l'écriture, la naissance d'un forum (ça m'émeut *-*), les gens gentils et calmement francs. :) J'adore également le dessin, le graphisme, je dessine beaucoup et j'ai suivie une formation d'Arts il y a peu de temps. Etc etc :p

Ce que vous n'aimez pas : La liste est beaucoup plus longue que le "j'aime" mais soit, je m'y attaque quand même. xD Donc déjà les hypocrites, les gens qui n'ont pas de principes, de valeurs, de respect ou encore de politesse... l'égoïsme, l'égocentrisme, les "Recht habe recht !" n_n même si j'admet en être une xD. Sinon ben Tokio Hotel mais surtout les fans hystérique de ce groupe, attention, pas tous les fans, car chacun ses gouts, mais les fans hystériques qui hurlent tout le temps car ils ont vu Billounet sur un poster, Oh my god xD ou pire celles qui cessent de se laver si Billounet les a touchées. Enfin bref... :p j'avoue aussi ne pas trop supporter les gens qui se la pète à tout bout de champs, qui ne sont là que pour se faire remarquer etc, je suis peut-être difficile mais bon, j'aime bien quand on ne se prend pas trop la tête te qu'on reste tout simplement soit même. ^^ Et tant d'autres choses telles que les champignons, les tomates, les smileys énormes, les pubs qui prennent les gens pour des débiles, les Kaos en forme de cochon, Eragon, les collants de mon ex-prof de latin, la tecktonick, les couleurs flash, les produits esthétiques (bon j'avoue sauf certains comme le verni, le crayon et les minimum de survie: le savon, le déo en bille etc), faire des fiches de présentations trop petite et avoir l'air de pas m'appliquer T.T c'est pour ça que la liste parait longue ! =D Je m'applique. xD Donc sinon euh, mes enceintes qui ne marchent pas, le bazar qui règne dans ma chambre, les draps de mon lit, louper l'appel téléphonique d'un ami que j'ai pas vu depuis des lustres, le froid, et surtout surtout pour bien terminer la liste: moi. Voilà. ^_^ [etc]

Que pensez vous du forum : Génial n_n j'ai tout de suite adhèrer *_* vivement qu'il ouvre !

Comment avez vous connu le forum : Héhé :p par Merope d'amour :p même si j'ai trouver l'adresse toute seule comme une grande xD

Autre chose à dire : Je t'adore Merope :p et vivement que le fofow ouvre ! =D Mazou à ton service. ^-^


Dernière édition par Méléna Espaë le Ven 22 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merope Neerin
Directrice | Professeur d'Apprentissage à la Maîtrise des Eléments
Merope Neerin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Ange Déchu
Animal de compagnie: Un Nirùl (Chat noir aux yeux rouges et aux ailes de chauve souris)
Citation: Quand il ne te reste rien d'autre que la vie, il ne faut pas la gâcher en craignant de la perdre.

Méléna Empty
MessageSujet: Re: Méléna   Méléna Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:21

Ahhh ma mazou sans toi je ne serais rien enfin techniquement si vu que je suis née avant toi mais enfin pas le temps pour la philosophie alors toi aussi tu adore Louis de Funès ? J'en suis fan quel acteur, j'ai pratiquement tous ses films!

En tout cas bienvenue sur mon new fofo j'espère que tu t'y plairas ma topine!

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://saeros.1fr1.net
Méléna Espaë
Professeur de Magie Blanche | Directrice de Fëanor
Méléna Espaë


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Particularité (Concerne les adultes): Vampire
Animal de compagnie: Un corbeau nommé Yáren
Citation: Le destin n'est que fatalité

Méléna Empty
MessageSujet: Re: Méléna   Méléna Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31

Ouiii je l'adore. *_* Il est culte, ses mimiques sont... uniques, son jeu est génial, enfin bref, un acteur génial. :p

Ahh ma Chacha ! Moi non plus je ne serais rien sans toi, sans toi j'aurais pas connu les forums déjà =o cette œuvre d'art que sont les forums. *_* Et j'aurais pas connu des gens formidables comme toi, lunard, lauraly etc. :heart: Je te nem. =p


Ouii t'inquiète pas je vais sûrement m'y plaire ne t'inquiète pas ! =D

Gros bisoux :p et merci de l'accueil. *petit smiley qui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méléna Empty
MessageSujet: Re: Méléna   Méléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saeros, Ecole de Magie :: ~~ Les Présentations ~~ :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser